Les histoires d’amour de Katel Morlean se sont toujours mal terminées. En effet, elle a multiplié les expériences pour oublier Jean pour qui elle a eu naïvement un coup de foudre. Cet homme l’a rendue malheureuse. À en mourir. Sa phrase d’adieu résonne encore : « Tu n’as pas compris que tu étais juste un amusement pour moi».

Une femme amoureuse de la vie et qui a sombré dans la dépendance affective

Par la suite, elle a connu l’amour passion avec un homme marié. Premièrement, son amant kinésithérapeute est devenu son meilleur ami. Puis, elle a été la sexfriend acrobatique d’un militaire. Enfin, Elle a succombé au charme de son ange gardien. Après deux déconvenues, elle fuit à grande enjambée les hommes qui se prénomment Frédéric qu’elle croise sur des sites de rencontre où elle noie son chagrin et sa solitude.

Rien ne prédestinait cette quadragénaire bretonne, maman solo de deux adolescents, à renouer avec une vie pimentée et palpitante après un mariage catastrophique. Il y a eu Fred, Frédéric, Jean, Guillaume, Laurent, Boris, Antoine et les autres. Jusqu’au jour où elle rencontre Arnaud sur les pontons à La Trinité-sur-Mer, dans le Morbihan, non pas pour le meilleur mais pour le pire.

Un roman rempli de sensualité et de réalité

« Juste un Amusement » est une tranche de vie haute en couleurs, pleine de sensualité et de réalité. Ce roman est un témoignage cru et réel qui remue et interpelle sur les relations entre les hommes et les femmes. C’est une prévention contre le danger de sites de rencontre qui ont bouleversé la rencontre amoureuse et sentimentale au profit de la relation éphémère.

Pour commander le livre, cliquez sur ce lien