Cet été, découvrez le coup de boost
Actualités

Découvrez le coup de boost qui vous donnera le moral

Découvrez le coup de boost de l’agence en relations heureuses de Lili Karantez, facilitatrice et agitatrice en relations.

Dans votre recherche de l’amour, vous pouvez parfois vous retrouver isolés dans un monde qui est parfois très isolé. Vous êtes en éternel questionnement et il vous est difficile d’en parler à votre entourage. Alors quoi faire ? Tout au long de l’année, je vous proposer le coup de boost. C’est une séance de travail de 2 heures, où nous allons faire un état des lieux de votre vie sentimentale. C’est possible aussi en visio, si vous n’habitez pas le Morbihan. Il n’y a pas de honte d’aborder ce sujet personnel et intime.

Qu’est-ce que le coup de boost ?

A qui s’adresse ce coup de boost ? Il est réservé :

  • aux célibataires, aux personnes seules suite à une rupture, un grand chagrin d’amour, un divorce, un veuvage
  • aux personnes qui ont besoin d’améliorer leur confiance en elles
  • aux personnes qui n’osent plus séduire
  • aux personnes qui souhaitent améliorer leur vie relationnelle

Avez-vous envie de transformer une remise en question ou un questionnement qui semble irréversible en une opportunité ? Ce coup de boost est fait pour vous, surtout si vous voulez des réponses rapidement. C’est donc le moment idéal de poser votre état d’esprit et de faire une introspection de votre vie sentimentale. Je vais vous aider à retrouver confiance en vous, maîtriser vos atouts et sublimer votre capital de séduction. Demain sera un autre jour !

Votre vie va changer avec mes conseils d’agitatrice et facilitatrice en relations heureuses. Effets bénéfiques, sourire, courage et changement dès cette séance unique du coup de boost de l’été.

Pratique :

  • Séance en cabinet à Lanester ou en visioconférence
  • Durée : 2h environ
  • Tarif : 80 €
  • Pour réserver : contact par sms ou téléphone au 06 33 05 44 56, ou sur lilikarantez@gmail.com pour prendre RDV

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *